Très belle découverte des Azores, climat doux et paysages très vert, même si à cette période assez brumeux.
Le voyage était très bien organisé autant les vols ,la location de la voiture ,l'hôtel ainsi que le guide qui nous a fait découvrir l'île de Faial et son histoire. Le guide, Ramiro, a bien organisé son tour en tenant compte de la météo et de nos intérêts .
Les conseils pour la découverte des lieux sans guide donnés par votre agence ,étaient aussi précieux pour découvrir les différentes îles .