Avis de voyage en Allemagne

4.9
34 avis
S
5
Allemagne
En famille
Nous avons été ravis de notre séjour en forêt noire. Voyage très bien organisé, Léna a été efficace, gentille, disponible. Je recommande cette agence.
Ananian
5
Allemagne
En couple
Très belle découverte de Berlin. Les guides français sont un plus quand c'est possible ( pour la deuxième découverte le guide ne parlait pas français, heureusement li avait une application qui nous a bien aidé). Un plan général des trams et métro est un plus.
nicole
5
Allemagne
En couple
Nous sommes enchantés, le voyage avait parfaitement été préparé par Lena, même le temps a été de la partie :)
Omar
Merci beaucoup, Nicole ! Je suis ravie que votre tour en Allemagne se soit si bien passé. Tous mes meilleurs vœux à vous !
François
5
Allemagne
En famille
Un voyage incroyable, une planification impressionnante et une logistique sur place impeccable. Moi mon garçon avons vécu une semaine magnifique en toute liberté sur un itinéraire planifié avec soins pour des points d'intérêt personnalisés. Que de bons souvenirs pour ces beaux moments passés avec mon fils
Omar
Un grand merci pour votre message. Ce fut un véritable plaisir pour moi d’organiser votre voyage, et encore plus de savoir que vous et votre fils avez vécu une semaine aussi magnifique. Créer de beaux souvenirs, c’est ce qui nous motive chaque jour. Je suis ravie que l’itinéraire et les expériences proposées aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour de nouvelles aventures !
Marie
5
Allemagne
En famille
Grâce à Evaneos j'ai pu découvrir un petit village bavarois dont je n'avais jamais entendu parler !
Eric Goset
5
Allemagne
Entre amis
Notre guide a su concilier et partager sa passion pour Berlin et son histoire avec sa parfaite connaissance de la culture artistique qui transparaît dans chaque quartier. Deux journées denses et passionnantes !
Marion Catherine et Marc
5
Allemagne
En famille
Bonjour, L'Allemagne est un pays magnifique. Notre voyage a été organisé comme une symphonie par ****. Merci i po pur cette belle organisation au delà de nos espérances. Merci merciiii **** et nous te souhaitons le meilleur pour la suite. Cordialement, Marion, Catherine et Marc
Wei
Merci à tous les trois pour ce retour si agréable, ainsi que pour les échanges que nous avons eu, toujours intéressants et sympathiques. Je vous souhaite de continuer à faire de beuax voyages et serais ravi de vous recroiser lors de vos pérégrinations ! Hugo
Mathieu
5
Allemagne
Entre amis
On vous recommande la visite de Berlin avec Pascal riche en histoire et street art...la visite de postdam et la chasse aux trésors à Berlin
Wei
Cher Mathieu, Un grand merci pour votre témoignage, et surtout pour avoir été de très agréables voyageurs et voyageuses ! Auf Wiedersehen,
Colette
5
Allemagne
En famille
Le musée de l'espionnage est une très chouette expérience tant pour les enfants que les adultes. Magnifique marché de Noël. C'est agréable de goûter certaines spécialités. Merci pour l'obus avoir fait découvrir Dark Marter et de winterlighten. C'est notre coup de chœur. Nous avons aussi apprécié les visites organisées, commentées par Céline. Berlin et les incontournables et Berlin et le street art,… si vous avez la possibilité de contacter ces guides locaux qui dépendent d'une grosse agence qui prend 30% de commission, cela serait un plus pour la reconnaissance du travail de ces guides , qui sont très courageux, L'hôtel est bien, il faut arriver avant 15 hrs le vendredi car ils ferment ou est- ce pendant les fêtes ? À vérifier. Merci pour le guide du voyage qui était complet. Belles fêtes de fin d'années et mes meilleurs vœux pour l'an 2026
Wei
Merci Colette pour votre commentaire très détaillé ! Je suis ravi que le programme vous ait plu à vous et votre fille (en particulier le cadeau que le Père Noël vous avait déposé, le Dark Matter 😉). Vos remarques sur les guides sont bien notées aussi, mais nous avons des accords avec l'agence qui les représente... Si nous avons pu participer un peu à rendre ces fêtes de fin d'année un peu plus magiques pour vous deux, c'est notre plus belle récompense ! Hugo
VALLET
5
Allemagne
En couple
Nous avons fait exactement le voyage que nous souhaitions. Les échanges préparatoires avec Pascal ont été très sympathiques et les propositions bien intéressantes. Tout était parfaitement organisé, même les temps de trajet étaient conseillés afin de nous laisser le temps d'hésiter comme on le fait souvent dans des villes qu'on ne connait pas. Les conseils étaient judicieux et bien adaptés à nos envies.
Wei
Merci Marie-Claude, pour les échanges toujours sympathiques et agréables ! Nous sommes ravis que le voyage se soit déroulé selon vos souhait et que vous ayez pu créer de beaux souvenirs :)
Robin
5
Allemagne
En couple
Beau voyage en forêt noire Premier voyage en Allemagne pour découvrir la forêt noire et les marchés de Noël en finissant par Heildeberg. Voyage très bien organisé par **** qui a sut adapter le voyage conformément à nos attentes Belle réussite avec de la chance pour le temps !
Valérie
5
Allemagne
En couple
Très belle découverte de Berlin au travers d'un street food tour , marchés de noël, musées, un street art tour , une chasse aux trésors pour découvrir les monuments,.... , et un agréable hôtel situé idéalement pour découvrir facilement la ville en 4 jours. Avec de bons conseils et accompagnement , notre séjour a été une belle parenthèse.
Wei
Bonjour Valérie, Merci pour votre témoignage, et vos retours bienveillants. Nous sommes ravis que cette parenthèse au temps des Marchés de Noël vous a créé de beaux souvenirs. Au plaisir de vous ré-accueillir en Allemagne !
Walter
5
Allemagne
En famille
Un grand merci à Hugo pour l'organisation parfaite de notre voyage à Berlin ! Tout a été pensé avec soin : il a pris le temps de comprendre nos attentes et nous a même surpris avec des visites de musées et d'expériences auxquelles nous ne serions sans doute pas allés seuls. La qualité des guides et des intervenants a rendu chaque moment encore plus enrichissant. Même lorsqu'une petite erreur s'est glissée dans une réservation, Hugo a immédiatement réagi pour rectifier la situation. Bref, un séjour sans stress, riche en découvertes et parfaitement orchestré ! Nous recommandons les yeux fermés !
Wei
Merci à vous Walter pour votre aimable retour et les échanges toujours très agréables. Au plaisir de vous revoir en Allemagne ou ailleurs !
Solène
5
Allemagne
En famille
Un voyage en Forêt-Noire inoubliable, grâce à une agence (et à Léna !) tout simplement exceptionnelle. Nous avons confié à l'agence l'organisation de notre premier grand voyage avec bébé cet été… et tout a été parfait, du début à la fin. Léna a fait preuve d'une écoute rare, prenant vraiment le temps de comprendre nos envies (nature, animaux, découvertes douces) et surtout nos besoins spécifiques avec un tout-petit. Son expertise sur mesure a fait toute la différence : hébergements parfaitement adaptés, rythme du voyage idéal, petites attentions bien pensées… Chaque étape respirait la bienveillance et le souci du détail. Nous avons adoré les découvertes insolites qu'elle nous avait préparées : une ferme nichée dans un coin secret de la forêt, la remise d'un pique-nique gourmand après une balade en bateau pour rejoindre un sentier caché au cœur des arbres… de vrais moments de magie et de sérénité. Léna a été disponible, réactive et attentionnée du début à la fin. On sent la passion du voyage et l'envie sincère de faire plaisir. Un immense merci pour cette expérience unique. Nous repartons avec des souvenirs précieux.
Omar
Wow Solène, un immense merci pour vos mots si touchants ! 💛 Je suis vraiment ravie de savoir que vous avez passé un voyage inoubliable en Forêt-Noire et que tout a pu se dérouler en douceur. Cela m’a fait très plaisir de préparer ce séjour pour vous et de voir que ces moments de découverte et de sérénité vous ont plu. C'était un plaisir de vous accompagner, merci d'avoir partagé des petits moments avec moi. J’espère avoir le plaisir de vous accompagner une prochaine fois, peut-être dans une autre région, pour de nouvelles expériences avec la petite plus grande. Avec toute mon amitié, Léna
?
5
Allemagne
En famille
Nous remercions infiniment Hugo de l'agence pour son écoute, sa bienveillance et son professionnalisme. Avec lui nous avons pu construire un séjour totalement sur mesure, alliant explorations artistiques, gastronomiques et déambulations dans les quartiers berlinois en pleines mutations. Nous tenons également à féliciter nos guides remarquables, artistes passionnés, pour la qualité de leurs prestations et leur parfaite connaissance des enjeux culturels et politiques en cours. Merci tous particulièrement à Laetitia et Jean-Charles !
Wei
Merci beaucoup Evelyne pour vos gentils mots, et votre communication toujours bienveillante et chaleureuse. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous laisse un tel souvenir !