Bonjour Amelie et Nicolas,
Un grand merci pour votre retour concernant votre circuit à Bali.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre voyage à travers les régions de Tabanan, Munduk, Ubud, Sidemen et Nusa Lembongan durant ces 15 jours.
Nous espérons que cette découverte vous a permis de profiter pleinement de la diversité de Bali, entre rizières, montagnes, traditions balinaises, villages authentiques et plages paradisiaques.
Ce fut un réel plaisir d’organiser ce séjour pour vous, et nous vous remercions sincèrement pour votre confiance.
Toute l’équipe d’*** vous souhaite un excellent retour et espère avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau lors d’un futur voyage en Indonésie.
Bien cordialement,
Ludovic, Bruno et toute l'equipe !
*** Bali
Découvrir l’agence de Jessica