Avis de voyage à Bali

4.7
1 007 avis
Anne et Dominique
4
Bali
Entre amis
Nous rentrons d'un voyage de 15 jours en Indonésie : Bali (Munduk et Ubud), L'île Gili air, Lombok, Nusa lombogan pour finir par Sanur. Nous tenons à remercier Rémi pour l'organisation millimétrée de notre séjour, pour sa réactivité, ses conseils bien avisés, sa bienveillance et sa gentillesse. Nous remercions également nos guides francophones Alit et Fathur pour leur professionnalisme, leur gentillesse et sourire.
Mélanie
L’agence de Miguel
Bonjour de Bali Anne & Dominique, Un grand merci pour votre chaleureux retour ! Je suis ravi que votre voyage à travers Bali, Gili Air, Lombok, Nusa Lembongan et Sanur vous ait laissé de si beaux souvenirs. Vos mots sur l’organisation du séjour, ma disponibilité et mes conseils me touchent beaucoup. Je ne manquerai pas non plus de transmettre vos remerciements à Alit et Fathur, qui seront très heureux de savoir que leur professionnalisme, leur gentillesse et leur bonne humeur ont contribué à la réussite de votre voyage. Merci encore pour votre confiance. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans cette belle aventure indonésienne, et j’espère avoir l’occasion de vous aider à découvrir d’autres merveilles de l’archipel lors d’un prochain voyage. Bali-calement, Rémi
Découvrir l’agence de Miguel
1 072 avis
Christophe
5
Bali
En couple
Vacances de rêve, organisation au top
Marc
L’agence de Nathan
Merci beaucoup pour votre retour, Christophe. Nous sommes ravis que ce voyage vous ait fait rêver ! Nous espérons vous revoir en Indonésie et vous faire découvrir d’autres richesses que ce pays a à offrir :)
Découvrir l’agence de Nathan
541 avis
Eli
4
Bali
Entre amis
Voyage à Bali pendant 2 semaines Margot de l'agence a été très attentive à nos besoins, attentes. Le programme était très bien. Des petits désagrément sur place avec quelques locaux mais la situation a vite était pris en charge.
Raphaël
L’agence de Nathan
Bonjour Elisa, Un grand merci pour votre retour et pour le temps que vous avez pris afin de partager votre expérience. Je suis ravie d'apprendre que le programme a répondu à vos attentes et sur vous avez apprécié votre séjour à Bali. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans la préparation de ce voyage. Merci également d'avoir pris le temps de nous faire part des désagréments, vos remarques nous permettent de rester attentifs à la qualité de nos prestations. Merci encore pour votre confiance, et peut-être à bientôt pour une nouvelle aventure ! Bien à vous Margot 🌴✨
Découvrir l’agence de Nathan
541 avis
morin
5
Bali
Entre amis
Voyage bien organisé avec un appui logistique très appréciable tout au long de notre séjour
Andrei
L’agence de François
Chère Sonia, nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis de vous avoir accompagnée dans l'organisation de cette découverte de Bali et Gili Air. A bientôt pour de nouveaux voyages grâce à Evaneos.
Découvrir l’agence de François
219 avis
André
5
Bali
En couple
Super voyage. Nous avons été parfaitement guidés par notre chauffeur Comang et notre guide Gede. Gentillesse et efficacité. Le trajet a été parfait y compris notre nuit chez l'habitant. Le suivi par l'agence a démontré une présence et un suivi précis. Donc nous sommes très contents. A refaire. Merci
Andrei
L’agence de François
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre témoignage et ne manquerons pas de partager votre retour à votre chauffeur et guide, et toute notre équipe. Nous sommes ravis si notre encadrement et notre suivi en amont et pendant vos vacances grâce à notre service Conciergerie vous ont permis de passer un agréable séjour. Belle continuation, Jessica
Découvrir l’agence de François
219 avis
Fifi et ses amis
5
Bali
Entre amis
La construction de notre voyage avec notre agent local a totalement correspondu à nos attentes. Agence à l'écoute, réactive et créative. Les activités proposées étaient d'excellentes qualités et d'authenticités, renforcées par la présence de notre guide francophone que nous saluons encore par ce message. Les paysages ont été grandioses. Nous repartirons avec EVANEOS en toute confiance si autre voyage. Merci
Monique et Christian
5
Bali
En couple
Très belle aventure
Mélanie
L’agence de Miguel
Bonjour de Bali Monique & Christian, J'espère que le retour s'est bien passé :) Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance ! Je vous dis peut-être à bientôt pour la découverte d'une autre île de notre bel archipel. Bali-calement, Rémi
Découvrir l’agence de Miguel
1 072 avis
Patricia et Jean-Philippe
5
Bali
En couple
tres bien ...rien à redire
Thomas
L’agence de Thomas
Merci Patricia et Jean pour tout. J'espère que le voyage de retour en Belgique se passera bien et qu'il ne fera pas trop froid. À la prochaine visite en Indonésie.
Découvrir l’agence de Thomas
182 avis
Les voyageurs vendéens
5
Bali
Entre amis
“Après Cuba, Bali est notre 2ème voyage avec Evaneos. Très bonne expérience avec Evaneos pour ce voyage à Bali. L'agence locale était réactive, merci à Adrien et Gwen. Le programme bien équilibré et très diversifié nous a permis de rencontrer beaucoup de Balinais, toujours gentils et bienveillants. Les hébergements ont été conformes à nos attentes (comme le programme, diversifiés : hôtels, villas et chez habitants). Quelques temps de trajet un peu longs, mais séjour excellent. Nous avons vécu des moments inoubliables et pleins d'émotions toujours à la rencontre des gens. Nous prévoyons un 3ème voyage et ce sera avec Evaneos”
Amélie
5
Bali
En couple
Incroyable
Jessica
L’agence de Jessica
Bonjour Amelie et Nicolas, Un grand merci pour votre retour concernant votre circuit à Bali. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre voyage à travers les régions de Tabanan, Munduk, Ubud, Sidemen et Nusa Lembongan durant ces 15 jours. Nous espérons que cette découverte vous a permis de profiter pleinement de la diversité de Bali, entre rizières, montagnes, traditions balinaises, villages authentiques et plages paradisiaques. Ce fut un réel plaisir d’organiser ce séjour pour vous, et nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. Toute l’équipe d’*** vous souhaite un excellent retour et espère avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau lors d’un futur voyage en Indonésie. Bien cordialement, Ludovic, Bruno et toute l'equipe ! *** Bali
Découvrir l’agence de Jessica
263 avis
Geoffrey
5
Bali
Entre amis
Les échanges et la construction du voyage avec notre agent local, le rapport qualité prix Très bon choix dans la plupart des hôtels et l'accompagnement tout au long du voyage
Céline et Olivier
5
Bali
En couple
Le voyage correspondait à 100% avec ce qui avait été planifié !
Lina
L’agence de Miguel
Terima kasih & à très bientôt !
Découvrir l’agence de Miguel
1 072 avis
Natacha
5
Bali
En famille
Un merveilleux voyage en famille au coeur des traditions balinaises. Nous nous sommes laissés portés et nous avons eu l'immense chance d'etre accompagnés par Sudiana qui a rendu notre séjour magique. Nous voila riches en souvenirs de ce si beau voyage. Merci a Leslie de nous avoir si bien conseillés
Yasmine
L’agence de Miguel
Bonjour, Un immense merci pour ce magnifique retour 😊 Je suis vraiment ravie de lire que ce voyage en famille vous a permis de découvrir Bali de manière authentique et de vivre de si beaux moments ensemble. Je transmettrai également vos gentils mots à Sudiana, il sera très heureux de savoir qu’il a contribué à rendre votre séjour aussi magique ✨ Merci encore pour votre confiance et pour ce si joli partage de souvenirs. Je vous souhaite de garder encore longtemps un petit bout de Bali avec vous 🌴 Très belle continuation à toute la famille !
Découvrir l’agence de Miguel
1 072 avis
Romain
4
Bali
En famille
Un peu déçu par Bali. Beaucoup de pollution, beaucoup de sollicitations sur les sites touristiques. Concernant le voyage et son organisation, c'était très bien. Certaines activités étaient moins intéressantes pour nous que d'autres mais globalement c'était top. Le chauffeur était parfait. Le guide francophone était très sympa ( mais peut être un peu trop bavard). Tous les hôtels ne se valaient pas. Nous avons eu quelques réelles pépites....d'autres étaient bien sans plus (Notamment pour la nourriture)
Martin
L’agence de François
Cher Romain, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accompagnement ainsi que l’organisation de votre voyage. Je prends bien note de vos remarques concernant les hôtels. Cependant, nous sommes quelque peu surpris, car il s’agit des établissements parmi les plus haut de gamme de l’île. Malgré votre ressenti mitigé sur l’île de Bali, j’espère que vous avez passé de belles vacances et que vous garderez de beaux souvenirs en famille.
Découvrir l’agence de François
219 avis
Arnaud
5
Bali
En couple
Très belle expérience avec Evaneos pour notre voyage à Bali ! Un grand merci à Clara pour l'organisation parfaitement fluide et équilibré entre découvertes et détente — ainsi que sa disponibilité. Notre chauffeur NUR, à été parfait, toujours souriant, ponctuel et de très bon conseil. Nous recommandons sans hésiter !
Lina
L’agence de Miguel
Hello à tous les deux ! J'ai adoré vous accompagner dans cette belle aventure et merci pour Nur, c'est une perle! Terima kasih & sampai jumpa! 🔆
Découvrir l’agence de Miguel
1 072 avis