Avis de voyage en Bulgarie

4.7
204 avis
Elisabeth
4
Bulgarie
Entre amis
L'organisation était excellente, les hôtels et maison d'hôtes de très bonne qualité. La voiture louée manquait de reprise, de ventilation correct...
Sandra
L’agence de Sandra
Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre témoignage et vos impressions. Nous vous souhaitons un bel été. Amicalement. Damien et l'équipe ***
Découvrir l’agence de Sandra
199 avis
Anne
5
Bulgarie
En groupe
Le circuit en Bulgarie préparé par Damien sous l'égide de *** s'est très bien passé, depuis la prise en charge à l'aéroport jusqu'aux derniers instants. Le guide et le chauffeur de notre minibus flambant neuf étaient charmants, très flexibles et disponibles. Nous avons particulièrement apprécié la découverte de Sofia et les superbes ruelles de Plovdiv, ainsi que les cheminées des fées de Melnik.
Sandra
L’agence de Sandra
Merci chaleureusement Anne pour votre témoignage. Très heureux d'avoir permis à votre petit groupe d'amis de découvrir notre belle Bulgarie. Je vous souhaite un très bel été. Amitiés. Damien
Découvrir l’agence de Sandra
199 avis
Magnifique Bulgarie
4
Bulgarie
En couple
Très bonne organisation, adresse des hôtels préprogrammé dans le GPS de la voiture de location, carnet de bord pour les visites, guides excellent dans les grandes villes etc…
Sandra
L’agence de Sandra
Bonjour Gilbert et Hoda, Merci pour votre témoignage et heureux d'avoir contribué à la découverte de notre belle Bulgarie. Je vous souhaite un bel été. Amicalement. Damien
Découvrir l’agence de Sandra
199 avis
Patrice
5
Bulgarie
En famille
Excellente organisation, les transferts aéroports ( aller retour) se sont bien déroulés. Le choix des hotels et chambre d'hôte était parfait. Les guides ponctuels et de qualité. Le support de Filip sur place via WhatsApp était impeccable, toujours disponible. Je recommande vivement ***.
Sandra
L’agence de Sandra
Merci Patrice pour votre retour d'experience; nous vous souhaitons un bel été à tous les deux. Amicalement. Damien
Découvrir l’agence de Sandra
199 avis
Philippe
5
Bulgarie
Entre amis
Superbe pays avec des paysages magnifiques et des sites éblouissants Une population sympathique Les hôtels étaient parfaits
Sandra
L’agence de Sandra
Bonjour Philippe, Merci pour votre message et votre témoignage. L'équipe est ravie de vous avoir assister dans la découverte de notre belle Bulgarie. Amitiés. Damien
Découvrir l’agence de Sandra
199 avis
KGB
5
Bulgarie
Solo
Très bien organisé, tout à fait content(s)
Sandra
L’agence de Sandra
Bonjour Kim, Merci pour votre témoignage et très heureux de vous avoir accompagné dans ce périple en Bulgarie. Bonne continuation. Damien
Découvrir l’agence de Sandra
199 avis
Claude et Denis
5
Bulgarie
En couple
Voyage bien pensé et organisé en fonction de nos souhaits. Tout s'est bein déroulé durant le voyage. Nous avons apprécié les conseils de visite.
Sandra
L’agence de Sandra
Bonjour Claude, Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis que notre assistance pour la découverte de notre belle Bulgarie vous ait plu. Belle rentrée et peut être à une prochaine fois. Amicalement Damien
Découvrir l’agence de Sandra
199 avis
Thibaut
3
Bulgarie
En famille
La Bulgarie est un magnifique pays, à la riche culture et aux influences multiples. Les paysages sont variés, de la mer à la montagne. Le prestataire, pour la location de la voiture, était efficace et sérieux. Les hôtels et chambres d'hôtes retenues par l'agence de Damien étaient de qualité : toujours extrêmement bien situés, pleins de charme pour les uns, d'un excellent confort pour les autres.
Sandra
L’agence de Sandra
Bonjour Thibaut, Merci pour votre témoignage et votre retour d'experience. Bonne reprise. Bien à vous Damien
Découvrir l’agence de Sandra
199 avis
Martine Lecugy
4
Bulgarie
Entre amis
Tout était au point.la prise en charge à l'aéroport,la location de voiture avec le GPS qui nous emmenait à nos hébergements. Les guides en particulier étaient vraiment biens. Le seul petit hic était le fait que nous avions pris des chambres d'hôtes avec repas pour pouvoir partager avec nos hôtes bulgares et que la plupart n'était pas intéressé par la communication. Sauf la dernière. C'est un peu dommage.
Sandra
L’agence de Sandra
Bonjour Martine, Merci pour votre témoignage et votre retour d'experience. Les bulgares ne sont en effet pas tous 'communicatifs' et souvent ne partageant pas la même langue n'osent pas trop aller vers autrui, suivant leurs âges ont connu la période de transition vers l'UE avec beaucoup de difficultés et une certaine appréhension de cette ouverture surtout dans les campagnes; mais c'est un peuple authentique, résilient sur qui l'on peut compter. Je vous souhaite une bonne reprise. Amicalement Damien
Découvrir l’agence de Sandra
199 avis
Dominique
5
Bulgarie
Solo
Belle approche de ce beau pays en compagnie d'un guide local qui connaît et aime son pays et le partage. On a envie parfois de se laisser porter dans la découverte d'un pays, sans avoir à tout organiser. Pour mieux y revenir !
Sandra
L’agence de Sandra
Bonjour Dominique, Merci pour votre témoignage et votre enthousiasme. Georgi vous a bien apprécié également et ce sera peut être l’occasion de revenir dans le futur. Bonne continuation et peut être à bientôt. Amicalement Damien
Découvrir l’agence de Sandra
199 avis
Claude
5
Bulgarie
En groupe
Pays agréable à visiter pour sa nature et possibilités de randonnées, ses monuments historiques et son passé traversé par de nombreuses civilisation depuis la préhistoire. Ses nombreuses églises et monastère ( très différents les uns des autres). Ses villages d'un autre temps avec beaucoup de charme. Les gens rencontrés toujours agréable et à la volonté de discuter. Sans oublier La nourriture un savoureux mélange entre cuisine Grèque, Turque et Russe ainsi que le Fameux Yaourt bulgare. Nous avons eu un agréable contact avec nos organisateurs de voyage qui on su trouver de très bons et variés hébergements. **** et l'agence de location de voiture ont été super efficaces lors de notre problème de frein du véhicule loué. Agence à recommander.
Sandra
L’agence de Sandra
Merci Claude et la tribu pour votre témoignage et votre confiance pour l'organisation de votre périple en Bulgarie Nous vous souhaitons une belle rentrée à tous Amicalement Damien
Découvrir l’agence de Sandra
199 avis
BULGARIE Bernard
4
Bulgarie
En couple
Bonjour Voici le ressenti de mon voyage en Bulgarie organisé par vous : -le circuit : complet les distances entre les nuitées étaient raisonnables (peut être trop) -les hotels : très bien situés et excellents en général ( seulement surpris par la douche dans les gîtes …) -guides : excellents et différents dans leur approche -transport et voiture : RAS parfait merci au Gps même si parfois il peut surprendre Le pays nous a bien plu mais avec parfois des surprises : manque d indication touristique (pierres plantées….) ,des sites fermés (saison et météo je pense) , les abords et quartiers des villes et villages montrent un état détérioré (dû je suppose aux difficultés économiques et l héritage du passé),j aurai cru que l euro aurait été accepté dans les commerces avec la proximité normalement de son arrivée mais la carte bancaire est tres facile à utiliser …..et les espèces restent encore utiles ne serait ce pour les pourboires.. L amabilité dans les gîtes et hotels un peu moins parfois de la population… J aurai une autre remarque concernant le circuit : pour le village de Zheravna nous nous sommes retrouvés bien seuls et je pense que la visite aurait suffi et non la nuit et aussi à NESSEBAR pour repas du soir nous aurions préféré avoir le choix car plein d option dans la ville avec vue par exemple que celui de l hôtel (même s il était tres bien) Ces remarques ne masquent pas le plaisir que nous avons eu à visiter ce beau pays et nous vous remercions . Cordialement Bernard MARTINEZ
Dominique
5
Bulgarie
En couple
Grande qualité des hébergements depuis le monastère de Glozhene, plutôt rustique, jusqua l'hôtel de Nessabar,en plein centre de la vieille ville. Parcours très intéressant avec des sites surprenants comme la forêt pétrifiée vers Ruse ,ou Zheravna dans les Rhodopes.
Sandra
L’agence de Sandra
Merci Dominique pour ton témoignage et ta confiance Heureux d'avoir proposé un tracé et des hébergements qui ont été de vraies expériences. Bonne continuation. Amitiés à Jacqueline. Damien
Découvrir l’agence de Sandra
199 avis
Pierre
5
Bulgarie
En couple
toutes les étapes étaient intéressantes à découvrir. Nous avons fait entière confiance aux recommandations de **** de l'agence locale ****.
Sandra
L’agence de Sandra
Bonjour Pierre et merci pour votre témoignage. Nous vous souhaitons une bonne reprise et encore merci pour votre confiance. Amicalement. Damien
Découvrir l’agence de Sandra
199 avis
Dominique
4
Bulgarie
En couple
Un voyage bien pensé par une équipe sérieuse et réactive. Leur implication et leur excellente connaissance du pays nous a permis d'avoir un intéressant aperçu de la Bulgarie. Les prestations ont largement répondu à nos attentes mais deux des hébergements retenus se sont néanmoins avérés décevants, d'où les 4 étoiles... Quoi qu'il en soit, l équipe de *** mérite des compliments et je ne saurais trop la recommander.
Sandra
L’agence de Sandra
Bonjour Dominique, Merci pour votre retour d’expérience et vos commentaires toujours très utiles pour nous améliorer. Bonne reprise à vous deux et encore merci pour votre confiance. Amicalement Damien
Découvrir l’agence de Sandra
199 avis