Avis de voyage au Cap Vert

4.7
1 531 avis
Marco
5
Cap Vert
Entre amis
Le voyage s'est déroulé tel que prévu sur le planning, tout avait été bien organisé sur chaque île, chauffeur ponctuel et guide très attentionné. Une mention spéciale à Nanis sur Santo Antao qui s'est très bien occupé de notre groupe.
Cabo Verde ! Quel découverte magnifique !
5
Cap Vert
En couple
Merci à Telma et à l'agence *** qui a très bien organisé notre voyage ! Nous n'avons eu aucun problème et toujours quelqu'un de disponible pour obtenir des informations , une fois sur place. Bravo ! pour une 1ere avec Evaneos , elle est reussie !
Nathalie
5
Cap Vert
Entre amis
Tout a été parfait, expérience incroyable. pays absolument magique, paysages extraordinaires, une population Cap Verdienne lumineuse et chaleureuse, d'une grande générosité et bienveillance. une organisation de notre séjour de 15 jours sur 4 îles (Santiago, Sao Filipe, Sao Vicente et Sao antao) au top. Notre correspondante sur place, Thelma de l'agence *** a été exceptionnelle. Et cerise sur le gâteau, aucun retard de nos vols intérieurs.
Val
5
Cap Vert
En couple
Une organisation parfaite, qui a bien pris en compte nos attentes. Des rencontres et des lieux exceptionnels. Merci à Ophelie pour son écoute.
Sylvie
L’agence de Léo
Je vous remercie pour votre retour et c'est un plaisir de savoir que vous avez profité pleinement de votre séjour. Très belle continuation à vous!
Découvrir l’agence de Léo
667 avis
Nadine et Franck
5
Cap Vert
En couple
Préparation au top du séjour Tous les points et désirs ont respectés Guides de l agence *** très très pro et a l écoute Idem pour les nuitées et les repas chez l habitant Chauffeurs parfaits
Dominique
L’agence de Dominique
Bonjour Franck et Nadine, Un grand merci pour votre récit de voyage. Nous sommes très heureux que tout ait répondu à vos attentes. Merci également pour votre confiance en notre agence. Nous vous souhaitons une belle continuation. Cordialement Laurent et l'équipe ***
Découvrir l’agence de Dominique
455 avis
Laurence 67
5
Cap Vert
Solo
Magnifique voyage ! Découverte de Fogo (super soirée musicale avec des musiciens super sympas) et Santo Antão (coup de cœur !) en randonnées, et en fin de séjour, Mindelo avec son ambiance musicale et ses bars sympas. Super bien organisé par Telma : prise en charge par les chauffeurs, les itinéraires randos effectués sans difficulté d'orientation (de toute façon les locaux connaissent parfaitement les lieux ! Aucun risque de se perdre). Le guide à fogo super, les hôtes également. De magnifiques rencontres et souvenirs ! Et de bons Grogue à découvrir et déguster !!!
BB
5
Cap Vert
Entre amis
Une superbe expérience au Cap Vert pour notre groupe d'amis de 12 personnes ! Corinne a su écouter et comprendre nos attentes. Le voyage a été préparé avec rigueur. Sur place timing parfait, choix des hébergements et restaurants correspondant à notre demande. Pourn ous le Cap Vert, c'était la deuxième fois avec l'envie d'y retourner. Un très beau pays, très accueillant.
Nora
L’agence de Nora
Un grand merci à Brigitte ainsi qu’à tout le groupe, particulièrement sympathique, souriant et plein d’humour. J’ai eu beaucoup de plaisir à préparer ce programme avec vous en amont, Brigitte, puis à vous accueillir tous ensemble à Mindelo. Je ne manquerai pas de transmettre vos chaleureux remerciements à toute l’équipe. Tous se joignent à moi pour vous souhaiter encore de nombreux beaux voyages à venir… et peut-être un prochain séjour dans l’archipel afin de découvrir São Nicolau, une île encore plus authentique & préservée car moins fréquentée ! Bonne continuation à tous, Corinne
Découvrir l’agence de Nora
362 avis
SILVIA Bordeaux
5
Cap Vert
Solo
Je suis ravie du programme proposé sur les différentes îles, parfaitement organisé par l'ensemble des intervenants. Chaque contact local avait toujours un petit mot quant à l'organisation, ce qui a rendu l'expérience encore plus chaleureuse. Les visites et randonnées prévues m'ont permis de découvrir toute la beauté et la diversité de ces îles. Les guides et chauffeurs étaient extrêmement sympathiques ; j'ai passé d'excellents moments en leur compagnie. Les hébergements choisis correspondaient en tout point à mes attentes, tant par leur confort que par leur emplacement idéal. Un grand merci à toute l'équipe Evaneos ainsi qu'à l'agence locale pour cette organisation impeccable et ce voyage inoubliable.
Evelyne et Brigitte
5
Cap Vert
Entre amis
Très bonne organisation avec l'agence. Nous avions un guide et un chauffeur vraiment sympathiques, à l'écoute, et nous faisant partager l'amour de leur île. Santo Antao île magnifique, les habitants sont trés accueillants, d'une grande gentillesse. Les randonnées superbes avec des paysages grandioses, même si pour certaines assez exigeantes. Envie de revenir au Capvert et découvrir d'autres îles.
Audrey
5
Cap Vert
Solo
Un parcours authentique à travers Sao Vicente, Santo Antao (ma favorite) et Santiago. Trois belles îles aux caractères différentes mais d'accueil commun: chaleureux et souriant. Je remercie chaleureusement Corinne, Iann, Oswaldo, George et l'agence *** pour l'accompagnement.
Sophie
5
Cap Vert
En couple
Un beau voyage conforme à nos attentes. De magnifiques randonnées notamment dans la vallée de Paūl. Un très bon suivi de l'agence et un circuit très bien pensé.
Sylvie
L’agence de Léo
Bonjour, Merci pour votre retour. C'était un plaisir de vous accueillir. Belle continuation à vous 2.
Découvrir l’agence de Léo
667 avis
NVE
5
Cap Vert
En famille
Superbe séjour ! L'équipe est top !
Andrei
Bonjour Nelly Je vous remercie pour ce message. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans la conception de votre séjour. J'espère que le retour s'est bien passé. Prenez soin de vous. Jessica et l'équipe ***
Voyage plein de contrastes et de rencontre inoubliable
5
Cap Vert
En couple
Voyage de 15 jours ,sao Vicente santa Antao Santiago et Boa Vista Stan nous a organisé un séjour superbe, très bon choix dans les hébergements,guides remarquables sur Santa Antao et Santiago,la pêche à Boa Vista fût un moment inoubliable et santa Antao une île incroyable Tout était très bien organisé Une seule idée repartir pour découvrir d'autres îles dont Fogo
Dominique
L’agence de Dominique
Bonjour Muriel; Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes heureux que votre voyage ait été une réussite. Vous avez déjà bien découvert la diversité du pays en visitant ces 4 îles totalement différentes et complémentaires. Il vous en manque quelques unes dont Fogo qui est également différente avec notamment son volcan et la jolie ville de Sao filipe. N'hésitez pas à nous recontacter lorsque vous envisagerez ce futur voyage. Avec Stan, nous nous ferons un plaisir de vous préparer un nouveau programme. Merci pour votre confiance en notre agence. Laurent
Découvrir l’agence de Dominique
455 avis
YB
5
Cap Vert
Solo
J'ai beaucoup apprécié l'accueil et l'accompagnement de l'agence *** au Cap Vert Merci pour leur réactivité quand j'ai eu besoin de renseignements supplémentaires Ce séjour au Cap Vert a été tel que je me l'imaginais Beaucoup de beaux paysages et de belles découvertes ainsi qu'une population ouverte et sympathique. Chaque île a ses propres charmes donc difficile de choisir Il faudrait pouvoir visiter plusieurs îles L'incontournable restant - pour moi - Santo Antao malgré mes difficultés de "petite" randonneuse !
JPH
5
Cap Vert
En couple
Organisation correspondant parfaitement a nos souhaits , accueil et encadrement sur place tres agréable.