Tout a été parfait, expérience incroyable.
pays absolument magique, paysages extraordinaires, une population Cap Verdienne lumineuse et chaleureuse, d'une grande générosité et bienveillance.
une organisation de notre séjour de 15 jours sur 4 îles (Santiago, Sao Filipe, Sao Vicente et Sao antao) au top. Notre correspondante sur place, Thelma de l'agence *** a été exceptionnelle.
Et cerise sur le gâteau, aucun retard de nos vols intérieurs.