Avis de voyage en France

4.5
191 avis
Françoise
5
France
En couple
nous avons apprécié de pouvoir faire un voyage sur mesure,avec des ètapes adaptées à nos possibilités. Les prestataires étaient tous au rendez vous et à l'heure . Les visites du Mont Saint Michel et de la baie sont à recommander absolument avec des gens engagés et passionnés.Les hébergements convenaient tout à fait et parfois charmants.Le seul problème a été la canicule qui nous a contraint à annuler une étape car la situation devenait dangereuse pour notre santé.
Nicole
4
France
En famille
Pour le très peu de fois où j'en ai eu besoin car je n'étais pas la référente du groupe, les relations avec l'agence se sont très bien passées. Les seuls points à améliorer sont les suivants : - l'hébergement du point de départ de la rando (Amboise) était beaucoup trop loin de la gare, sans beaucoup de possibilité de transport en commun après 18 h. - de même, le dernier hébergement (Chinon) était beaucoup trop loin de la gare sans aucune possibilité de transport en commun puisque c'était un jour férié - l'hébergement à Tours notamment, était trop loin du centre ville ce qui ne favorise pas la découverte de la ville Mais les hébergements en eux-mêmes étaient bien.
Arjun
Bonjour Nicole et merci pour votre retour. Je note vos remarques sur l'éloignement des *** de la gare, du fait de ma difficulté de trouver des *** avec 6 chambres libres sur une période très chargée entre deux ponts de mai. Mais je suis ravie que malgré tout ceux ci ai répondu à vos attentes au niveau confort et accueil. Pour vous avoir eu au téléphone pendant votre séjour, je pense que passé ces points d'éloignement des ***, votre séjour a été très agréable, enfin c'est le retour que vous m'en avez fait.
CB
4
France
En famille
La Corse est vraiment une très belle région . Nous avions pris pour 2 nuits une chambre d'hôtes à l'intérieur de la Corse du Sud mais, comme nous sommes parti en mai, les températures n'étaient pas très élevées en montagne. Pour un prochain voyage, nous resterions sur les côtes et ferions des excursions à l'intérieur.
Sonia
5
France
Entre amis
Super, bon logement bonne organisation et activités au top et Eloise toujours disponible et à l'écoute
Catherine
5
France
En famille
Très belle visite de Lyon en vélo et à pieds avec des guides passionnés.
François
L’agence de François
Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Cela a été un réel plaisir d'organiser ce voyage pour votre famille. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la découverte de Lyon avec nos guides passionnés. J'ai également bien pris en compte votre remarque concernant l'hôtel et je vous remercie de l'avoir partagée avec nous. Au plaisir de vous accompagner lors d'un prochain voyage en France. Bien cordialement, Amandine
Découvrir l’agence de François
15 avis
Durand
4
France
En famille
Tout s'est bien passé ! Simplement, le roadbook n'était pas très bon car à bicyclette, nous avons dû prendre des axes très encombrés et donc dangereux !! Nous avons donc utilisé d'autres applis comme Google Moss et choisir un itinéraire de petits axes
Armelle
5
France
En couple
Nous recommandons vivement ce type d'organisation pour un voyage : tranquillité d'esprit sur les sites pertinents à visiter, sur l'hébergement. Le carnet de voyage est très bien fait et facilite le déroulement du séjour.
Louise
5
France
En couple
Evaneos par le biais de leur agence local nous a fait passé de bons moments sans souci, tout était parfait selon nos demandes . Bravo! ce fut une semaine très très agréable
JL
4
France
En couple
nous avons bien profité et découvert le Sud grâce a vous une mention spéciale sur vos hébergements qui correspondaient à nos attentes seul fausse note celui du Mas de Joucas , mais en contrepartie le personnel était très professionnel et attentif et a fait au mieux compte tenu des circonstances particulières liées aux inondations . au niveaux activités nous avons apprécié la ballade en canoé /la ballade des moulins/ballade en bateau sur le Tarn/ascension de la Rhume/ la visite de la ferme malheureusement pour d'autres visites il était un peu tard en saison ou le temps ne nous as pas été favorable comme pour le vélo dans le Lubéron .
Laurence et Olivier
5
France
En couple
Tout était très bien, du choix des hébergements aux activités proposées ou réservées, tout était parfait. À noter la facilité de contact avec l'agence locale de ****, son écoute et les bons conseils. Découvrir l'essentiel de la Corse en 7 jours, ce n'était pas évident, mais le pari a été gagné haut la main.
Mehdi
Merci pour ce précieux commentaire Monsieur Macé, qui je crois, aura le pouvoir d’encourager plus fort encore, nos prochains voyageurs à s’aventurer en Corse avec nous, artisans passionnés du voyage !
Pascale P.
5
France
En couple
Nous remercions Marie de nous avoir organisé un super séjour en Corse qui nous a laissé de belles photos et de beaux souvenirs
Bonne qualité hebergement
4
France
Entre amis
Premier hébergement **** tres bien,hotel **** très bien ,le village vacances moins bien.
François
4
France
En famille
La journée 4X4 L'emplacement du camping et ses infrastructures La proximité du camping avec la plage
Quelqu'un du Jura
5
France
Solo
L'attention et l'aide de l'agencie **** était excellents. Jai eu des problèmes d'arrivée pour le rendez vous avec le groupe du à l'arrivée tardive de l'avion. Ils ont pu changer l'heure du rendez vous en me tenant au courant tout le long. L'hotel à Morgat était bien de certains point de vu mais il y avait déception en ce qui concerne la chambre d'hôtel. J'ai payé un supplement single de 275€. La chambre que j'occupais couté 90€ la nuit comme single standard. Le prix d'une chambre double standard coute 125€ donc par personne c'est 63€. La difference entre 90€ et 63€ est 27€. Donc pour les 5 nuits le supplément arrive à 135€. La chambre (numéro 205) était plutot petite et une autre participante, Karine, a eu la même au 3ème (305). Nous avons payé le supplement single tous les deux. Les autres participants qui ont payé le supplément single avaient chacun une chambre double (Alain, Maria, Romain). Une personne qui n'a pas payé un supplément single a reçu une chambre double !! Il y avait deux amies (Isabelle et Odile) qui ont partagé une chambre double (style famille). Je suppose que les instructions données à l'hotel par l'Agence au sujet des chambres n'étaient pas précis.
Sophie
L’agence de Vincent
Nous vous remercions pour votre retour. Comme vous l’avez mentionné, nous avons effectivement ajusté l’horaire du transfert afin que vous puissiez rejoindre le groupe dès le premier jour. Concernant la chambre single et les tarifs indiqués dans votre message, l’hôtelier nous a précisé que les prix affichés sur place correspondent à une fourchette allant du tarif le plus bas en hiver au plus élevé en été. Les tarifs appliqués varient régulièrement selon le principe du yield management, et nous vous confirmons que les prix mentionnés dans votre message ne sont pas ceux qui nous ont été facturés. L’établissement propose deux configurations de chambres single : Une chambre avec un lit de 140 cm, une salle de bain et des WC séparés. Une chambre avec un lit de 160 cm, incluant une salle de bain avec WC intégrés. La présence d’un petit couloir et d’une porte pour les WC peut effectivement donner l’impression d’un espace plus restreint, bien que la superficie des deux types de chambres soit globalement similaire. Lors des séjours en groupe, certaines personnes peuvent souhaiter partager une chambre à deux lits avec un autre participant du même sexe. Toutefois, la répartition du groupe ne permet pas toujours de répondre à toutes les demandes. Dans ces cas, certaines personnes sont logées en chambre single dite 'de répartition'. C’est précisément ce qui a été mis en place pour votre groupe. Nous espérons que ces explications auront répondu à vos interrogations. D’après vos retours, il semble que vous ayez apprécié votre séjour accompagné sur la presqu’île de Crozon, ce dont nous nous réjouissons. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L’équipe
Découvrir l’agence de Vincent
58 avis
Marie-Jeanne K
4
France
Solo
Je ne mets pas très bien car les prestations de l'hôtel de **** sont peu convaincantes Il vaut mieux réserver au **** et éviter le **** Pour le reste satisfaction
Sophie
L’agence de Vincent
Bonsoir Marie-Jeanne, Merci pour votre commentaire. L'hébergement prévu à Guernesey, dans la formule 2*, est un établissement simple mais très correct et bien situé pour visiter St Peter. Les petits-déjeuners y sont appréciés. La réservation à l'hôtel Pandora correspond à la formule 3*, le tarif est différent. Nous sommes ravis de savoir que tout le reste de votre séjour s'est bien passé. Peut-être à une prochaine fois ! L'équipe de Visit Ouest
Découvrir l’agence de Vincent
58 avis