Quel voyage inoubliable ! Ces 15 jours en Malaisie ont été un véritable condensé de découvertes et d'émotions.
Entre les visites culturelles, les randonnées dans la jungle, les plantations de thé et les sensations fortes du rafting, le rythme du séjour était tout simplement parfait.
Nous avons particulièrement apprécié le confort et la situation géographique privilégiée de nos hôtels, le plus souvent agrémentés d'une piscine.
Nous garderons en mémoire des instants magiques, comme la baignade aux chutes de Ruok et la relaxation dans les eaux turquoise de l'île de Redang.
Un grand merci à nos chauffeurs et guides pour leur bienveillance, avec une mention spéciale pour Valérie, dont le professionnalisme et la bonne humeur nous ont ravis.
Enfin, merci à Cédric pour son organisation sur mesure : son écoute, son attention et sa disponibilité constante ont fait de ce voyage une expérience exceptionnelle que nous recommandons sans hésiter.