Pas de chance sur 10 jrs 7 jours de mauvais temps, mais nous nous sommes régalés, et avec beaucoup de chance nous avons pu admirer la chaine des sommets de l'himalayens pendant plusieurs heures!!!! Le guide, le sherpa, les habitants dans les petits hameaux reculés au fin fond de la montagne, d'une gentillesse exemplaire, des souvenirs inoubliables. Tout est organisé, anticipé, jamais à attendre. Merci mille fois pour cette accompagnement dans un pays formidable.