Wioletta nous a fait un programme de découverte de la Pologne sur mesure. Tout était carré, voiture de location, hôtels, visites, conseils sur différents restaurants, les spécialités gourmandes et tellement plus la liste est trop grande. C'était notre premier voyage et on ne regrette rien. Tout était parfait, merci.Organiser un voyage avec une personne du pays permet de découvrir des coins somptueux que les agences de voyages de ne connaissent pas et apprendre des choses sur l'histoire de la Pologne des quartiers des montagnes enfin il y a trop de choses a dire. Je conseillerais votre agence a quiconque qui veut visiter la Pologne. Pour notre prochain voyage on fera certainement appel à vous. Encore milles merci a Wioletta, Mariola et Beata. On a des souvenirs plein la tête.