Avis de voyage en Pologne

4.8
283 avis
LAURENCE
5
Pologne
En famille
Très bon séjour à Cracovie de l'aéroport jusqu'à l'hôtel et vers les sites visités. La logistique est impeccable et le sourire et l'accueil des personnels étaient bien au rendez-vous. Nous avons eu un guide particulier pour la visite de la ville avec un parcours soutenu et bien intéressant, ainsi que pour le musée Auschwitz-Birkenau avec un exposé pour chaque site dont la portée invite à la gravitude et respect. Je garderai en mémoire longtemps les propos du guide espacés de silences, de réflexion pour la meilleure présentation possible. Nous avions l'impression à son écoute de revivre le calvaire des détenus avec des détails inconnus lors de l'apprentissage de l'histoire à l'école. Merci à toute les équipes et à bientôt peut-être pour de nouvelles aventures. Laurence
Claude et Jean-François
5
Pologne
En couple
La découverte des 2 villes Varsovie et Cracovie, la visite des camps d'Auschwitz et Birkenau but essentiel de notre voyage. Organisation et timing parfaits, chauffeurs de taxi très aimables et soucieux de nous faciliter démarches et visites au maximum, guides de grande qualité, surtout Magda à Cracovie (commentaires très riches et stimulants intellectuellement). Prévoir un délai plus étendu entre fin de visites et retours au taxi, en particulier à Birkenau : on aurait apprécié un moment hors visite pour vivre plus intimement le recueillement qu'exige un tel lieu. Problème de retour au taxi après la visite de la mine de sel.
Claire et Luc
5
Pologne
En couple
Une organisation parfaite du début à la fin de notre séjour Wioletta a été une guide merveilleuse nous permettant de découvrir à la fois cette cité magnifique qu'est Cracovie et aussi la région des Tatras. Les choix des hôtels et ses conseils pour les restaurants étaient vraiment appropriés et très bons Nous ne pouvons que recommander 1000 fois l'agence de Wioletta
Kenji
Merci beaucoup pour ce si gentil commentaire ! 🌷 J’ai été ravie de vous faire découvrir Cracovie, les Tatras et quelques-uns de mes endroits préférés. Je suis très heureuse que vous ayez apprécié l’organisation du voyage, les hôtels et mes recommandations. Au plaisir de vous revoir bientôt en Pologne. Et comme nous l’avons déjà évoqué ensemble, j’espère avoir le plaisir d’organiser votre prochain séjour pour vous faire découvrir d’autres régions du pays 😊 À très bientôt !
bernard et Marie Christine
5
Pologne
En couple
Voyage très bien équilibré par rapport a notre demande. Des instants très intenses mais aussi suffisamment de temps libre pour des visites à notre rythme ou simplement flaner dans les rues.
Kenji
Merci beaucoup pour ce retour si positif. 🌷 Je suis ravie que ce voyage ait répondu à vos attentes et que vous ayez pu profiter à la fois des moments forts du programme et de temps libre pour découvrir les lieux à votre rythme. Merci pour votre confiance et au plaisir de vous faire découvrir d’autres régions de la Pologne lors d’un prochain voyage !
Pascal
5
Pologne
Entre amis
Pour ce voyage en Pologne qu'on voulait varié, la préparation pour un petit groupe de 6 avec l'agence locale était conviviale et s'est très bien déroulée. le règlement sur le site d'Evaneos a permis à chacun de payer sa quote-part. Nos désirs ont été respectés dans le projet et une fois sur place, tout correspondait parfaitement à ce qu'on espérait. nous avons eu des guides compétents et passionnés, Un chauffeur efficace qui n'hésitait pas à faire des détours pour nous faire découvrir des sites intéressants… L'assistance locale était très réactive pour gérer les aléas ! (exemple: retard de 3h d'un train …) Les hôtels avaient tous une localisation optimale. Nous sommes tous satisfaits de notre voyage.
Élise et Florian
5
Pologne
En couple
Nous remercions Wioletta pour l'organisation de ce fabuleux weekend à Cracovie. Merci pour vos précieux conseils: restaurants, visites, transports,hôtel,...tout était super et très bien choisi ! Merci pour vos petites attentions et votre disponibilité ! Nous ferons de nouveau appel à vous pour un prochain séjour en Pologne. Ça c'est sûr ! Encore merci !
Kenji
Merci beaucoup pour votre si gentil message 😊 Je suis très heureuse que votre séjour à Cracovie vous ait plu et que vous ayez apprécié mes conseils et l’organisation du voyage. Merci pour votre confiance et votre gentillesse. Ce sera avec grand plaisir que je vous aiderai à organiser un prochain séjour en Pologne ! À bientôt, je l’espère ! 😊
Christian
5
Pologne
En couple
Super voyage à Cracovie visite de le ville avec 1 guide privé durant 4 h. Superbeexpérience et belles compétence de notre guide, merci Evanéos pour l'organisation. Nous reviendrons faire la suite des visites.
Nathalie
5
Pologne
En couple
Notre séjour en Pologne s'est très bien passé grâce à l'organisation de Magda qui nous a permis de profiter de Varsovie et de Cracovie sans soucis. Les guides étaient très compétentes dans ces deux ville et nous ont permis de mieux comprendre l'histoire de la Pologne, Auschwitz- Birkenau fut un choc nécessaire, les hôtels étaient confortables. En résumé ce pays vaut vraiment le coup et nous n'avons pas été déçus.
Sylvie
5
Pologne
Entre amis
Un voyage à 8 personnes extrêmement bien organisé, tout était parfait.Et nos 2 guides Wioletta et Elisabethe étaient incroyablement expertes, gentilles, souriantes et à l'écoute de toutes nos doléances
Kenji
Merci infiniment pour ce magnifique retour 😊 C’était un vrai plaisir de vous accompagner pendant ce voyage en Pologne. Merci également pour votre confiance, votre bonne humeur et tous les beaux moments partagés ensemble. Je transmettrai avec grand plaisir vos gentils mots à Élisabeth. Nous sommes très heureuses d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous revoir un jour en Pologne !
michel
5
Pologne
Entre amis
Séjour de 6 nuits à Cracovie. Tout s 'est parfaitement bien déroulé Transferts ponctuels voire en avance Guides expérimentés et agréables hôtel 3*** bien situé excursions intéressantes très bonne organisation
Bueno
5
Pologne
Entre amis
Belle ville et très bonne organisation avec personnes très agréables
Une belle découverte de la Pologne
5
Pologne
En couple
Si nous avions eu la possibilité de mettre 6 étoiles pour les prestations de Wioletta pour notre dernier voyage en Pologne c'est que nous aurions mis. En amont, Wioletta a été à l'écoute de nos attentes, pour nous concocter un séjour de 11 jours qui a parfaitement rempli toutes nos envies. Pendant le séjour, Wioletta s'attachait à ce que les rendez-vous avec les guides où autres se passent parfaitement. Nous avons apprécié cette assistance et ce suivi. Une précision, les différents guides proposés par Wioletta étaient tous très compétents et agréables à écouter pendant de nombreuses heures. Nous recommandons fortement de consulter Wioletta pour votre prochain séjour en Pologne. Merci encore. M et JM
Kenji
Merci beaucoup pour votre si gentil retour. Je suis vraiment heureuse que ce voyage vous ait plu et que vous gardiez de beaux souvenirs de la Pologne. C’était un vrai plaisir de vous accompagner dans la préparation de ce séjour et de vous faire découvrir mon pays à travers ses paysages, son histoire et ses rencontres. Merci encore pour votre confiance et peut-être à une prochaine aventure polonaise.
Christophe
5
Pologne
En couple
Wioletta nous a fait un programme de découverte de la Pologne sur mesure. Tout était carré, voiture de location, hôtels, visites, conseils sur différents restaurants, les spécialités gourmandes et tellement plus la liste est trop grande. C'était notre premier voyage et on ne regrette rien. Tout était parfait, merci.Organiser un voyage avec une personne du pays permet de découvrir des coins somptueux que les agences de voyages de ne connaissent pas et apprendre des choses sur l'histoire de la Pologne des quartiers des montagnes enfin il y a trop de choses a dire. Je conseillerais votre agence a quiconque qui veut visiter la Pologne. Pour notre prochain voyage on fera certainement appel à vous. Encore milles merci a Wioletta, Mariola et Beata. On a des souvenirs plein la tête.
Kenji
Merci beaucoup pour votre message — il me touche sincèrement 😊 Je suis vraiment heureuse de savoir que ce premier voyage a été une si belle découverte pour vous et que vous en gardez autant de souvenirs. C’était un vrai plaisir de préparer ce séjour pour vous et de partager avec vous un peu de mon pays. Vos mots me font particulièrement plaisir, ainsi que votre confiance — et merci aussi pour Mariola et Beata, je leur transmettrai avec joie 😊 J’espère que ce voyage restera longtemps avec vous… et peut-être à une prochaine fois pour continuer la découverte de la Pologne !
Isabelle
5
Pologne
En couple
Nous avons vécu un séjour exceptionnel grâce à Wioletta. Elle nous a organisé exactement le séjour que nous souhaitions, avec de belles découvertes culturelles, historiques et culinaires dans les villes de Varsovie et Cracovie. Les hôtels étaient très confortables et bien situés. Wioletta a aussi été très disponible et compétente pour nous guider dans Cracovie et nous faire partager l'histoire et la culture de son pays, ainsi que pour nous conseiller des activités et promenades supplémentaires, imprévues et bien choisies. Nous sommes ravis de notre séjour. Varsovie et Cracovie sont des villes qui ont beaucoup d'attrait et qui méritent d'y passer du temps.
Kenji
Merci beaucoup pour ce très beau retour, cela me touche sincèrement. J’ai été vraiment ravie de vous accompagner dans ce voyage et de partager avec vous ces moments en Pologne. Je vous souhaite encore plein de beaux souvenirs et espère que ce séjour restera longtemps avec vous. Peut-être à une prochaine fois, avec grand plaisir !
Gabrielle
5
Pologne
Entre amis
Un voyage magnifique à la découverte de la Pologne. Dans chaque ville nous étions attendus, des chauffeurs et des guides sympathiques et très compétents nous ont accompagnés et expliqué l'histoire du pays. Partout un accueil chaleureux, des hotels agréables et bien situés ce qui nous permettait de nous rendre aisément au centre ville. Un tout grand merci à Magda, ***, pour l'organisation et son accompagnement tout au long de ce magnifique voyage. Sans hesitation je recommande l'agence Evaneos et , pour la Pologne évidemment, Magda et son équipe. Encore merci. Gabrielle