Avis de voyage en Polynésie Française

4.7
605 avis
Laura & Jesse
5
Polynésie Française
En couple
Nous avons passé une magnifique lune de miel en Polynésie, organisée par ***. Un grand merci à Émilie pour toutes ses attentions dès notre arrivée en Polynésie : accueil à l'aéroport, petits cadeaux de bienvenue et remise d'un dossier complet avec notre itinéraire ainsi que toutes les informations utiles concernant notre voyage. Sur place, tout s'est très bien déroulé. Les hôtels étaient superbes et la logistique des transports parfaitement organisée. Nous avons pu profiter pleinement de notre séjour sans avoir à nous soucier de l'organisation. Le seul point que j'améliorerais serait de consacrer un peu plus de temps à l'étape de préparation du voyage, notamment pour le choix des différentes îles et des hôtels. J'aurais également apprécié davantage d'informations ou d'accompagnement une fois le voyage réservé. Nous avions des questions et parfois c'était compliqué d'avoir des réponses C'était notre première expérience avec une agence de voyages, et nous avons trouvé un peu surprenant de ne recevoir aucune communication pendant plus de six mois entre le premier paiement et le mois du départ. Malgré cela, notre voyage s'est parfaitement déroulé et nous gardons un souvenir extraordinaire de cette lune de miel. Merci Emilie!
Audrey
5
Polynésie Française
En couple
Nous avons été très bien conseillés par Adrian de *** et nous avons pu communiquer tout au long du voyage quand nous en avions besoin. La proposition du séjour a été en accord avec nos attentes et envies. Merci encore à cette agence pour nous avoir permis de découvrir la Polynésie Française comme nous l'avions imaginé et même plus! Audrey
Mathieu
Merci à vous pour confiance Audrey ! Nous sommes tous ravi d'avoir pu vous aider à concrétiser ce magnifique séjour ! Une tres belle continuation à vous et j'espère à bientôt !
Brigitte
5
Polynésie Française
En couple
Organisation parfaite du voyage , selon nos désirs. Hôtels , pensions , excursions , vols , assistance… et des tahitiens adorables ! Merci à Clea et Ymea pour leur gentillesse et leur réactivité. Des îles magnifiques oú il nous tarde déjà de revenir !
Gilles
5
Polynésie Française
En couple
La préparation du voyage a été très constructive et professionnelle de la part de l'agence locale. Choix parfait des hotels correspondant bien à mes attentes Organisation sur place parfaite sans la moindre difficulté Choix. Un voyage merveilleux sans faute
Charlotte
5
Polynésie Française
En famille
Emilie de l'agence de voyage a été au top toujours disponible et à l'écoute ! Notre voyage en famille a été merveilleux, très bien organisé nous reviendrons !
Polynésie du rêve à la réalité
5
Polynésie Française
En couple
L'organisation était parfaite merci à Emilie pour sa disponibilité et son professionnalisme merci pour toutes les attentions et la réactivité même pendant le séjour La forma d'Evaneos est d'avoir des agents sur place qui connaissent parfaitement les pays proposés
Jeanne
5
Polynésie Française
En couple
Notre voyage de noces s'est extrêmement bien passé, de la mise en relation avec notre agent local jusqu'à l'organisation même du voyage. Tout était parfait ! Notre conseillère, Emilie, a su parfaitement cerner nos attentes, nos envies, et créer le voyage qui nous ressemble et était fait pour nous ! L'organisation était simple, nous n'avions qu'à nous laisser porter et cela était très agréable ! Nous avons tout adoré !
Alain
5
Polynésie Française
Entre amis
*** , une agence au top qui a su nous organiser un voyage sur mesure correspondant parfaitement avec nos souhaits. Nani a aussi été très efficace pour nous assister pendant la grève de ***. Je recommande vivement cette agence
Emmanuelle
5
Polynésie Française
En couple
l'agence de Laurine nous a concocté le voyage qui correspondait parfaitement à ce que nous désirions. La communication était facile. nos vacances furent parfaites et je recommande à 100% l'agence de Laurine
Julie et Richatd
5
Polynésie Française
En couple
L'expérience avec l'agence *** a été excellente. Laurine est fantastique et à l'écoute de nos besoins. Elle a su nous guider et a résoue tous nos petits tracas de voyage. Les excursions ont été à la hauteur de nos attentes. Des excursions en petits groupes, avec des guides locaux, des activités en respects des écosystèmes. Avons visité plusieurs îles. Il est indispensable d'avoir une petite voiture sur chacune des îles pour visiter les lieux en toute autonomie. Les paysages de la Polynésie française sont à couper le souffle. La couleur de l'eau est irréelle, paradisiaque. Avons adoré la plupart des hébergements. Nous recommandons ce voyage, avec cette agence. Merci!
Claudine & Patrick
5
Polynésie Française
En couple
Une expérience inoubliable lors d'un voyage qui nous a émerveillés. Louise nous avait organisé un séjour qui a pleinement répondu à nos attentes. Toujours présente, aussi bien pendant la préparation que durant le voyage, elle a su nous accompagner avec efficacité et bienveillance. Un petit souci d'hébergement mais réglé très rapidement. Le choix des activités sur place, ainsi que la gentillesse des intervenants, ont largement contribué à rendre ce séjour exceptionnel.
Devine
5
Polynésie Française
En couple
Adrian et son équipe sur place nous ont organisé un voyage incroyable. Ses conseils à l'avance étaient pertinents . Les choix des îles aux marquises, société et Tuamotu, les hébergements étaient magnifiques jusqu'au pilotis à Tikehau. Et les activités nous ont fait rêver tous les jours). ils ont su réagir en quelques jours quand on leur a demandé au dernier moment une cérémonie de mariage dans les traditions, pas dans un hôtel. Pendant les grèves de *** on échangeait tous les jours. Pour récupérer un véhicule hors des horaires ils étaient joignable tard un samedi. On était en totale confiance. On a pu profiter du voyage sereinement. Māuruuru Roa
Mathieu
Ia Ora Na Fred, J'espère que tu vas bien et que le retour s'est bien passé ? Un grand merci à toi pour ta confiance, c'était un plaisir de t'accompagner tout au long de la conception de ton séjour, jusqu'au ajustement sur place dû aux imprévus (nous sommes aussi là pour ça). Je te souhaite une très bonne continuation à Sophie et toi, portez-vous bien surtout et continuez de profiter de tout ce que vous pouvez ! Bien à toi, Adrian et toute l'équipe *** !
Alain
5
Polynésie Française
En couple
Nous avons découvert la Polynésie, ses paysages et ses fonds marins magnifiques, sa faune marine et ses habitants très accueillants. Nous avons organisé ce voyage avec l'aide de l'équipe de l'agence locale *** et de notre contact Fiona. Nous recommandons cette destination et cette agence.
Franck
5
Polynésie Française
Solo
L'agence *** a été très à l'écoute des mes souhaits et a su parfaitement personnaliser mon voyage malgré les nombreuses contraintes que j'ai fixé au départ. Durant tout mon séjour, l'agence a été très réactive pour résoudre les imprévus de dernière minute. Mon voyage s'est donc parfaitement déroulé: le choix des îles, des logements et les activités proposées répondaient parfaitement à mes attentes. Si je dois repartir, je choisirais la même agence.
Ahmed
Ia Ora Na Franck, Ton message nous touche sincèrement. Ce voyage a été une très belle rencontre, et un vrai plaisir à construire à tes côtés, étape par étape — depuis nos premiers échanges jusqu’à ton accueil ici, au Fenua. Merci pour ta confiance, ton ouverture et cette envie d’explorer la Polynésie autrement, hors des sentiers battus… c’est exactement ce qui nous anime chez ***. Nous sommes ravis d’avoir pu donner vie à ces deux voyages, entre îles de la Société, Marquises, Australes et Tuamotu, et de t’avoir accompagné à chaque instant, même dans les imprévus. Au plaisir de t’accueillir à nouveau pour écrire un prochain chapitre. Māuruuru roa. Te Aroha ia Rahi ! Séverine Créatrice de *** *** Tahiti
Pauline et David
5
Polynésie Française
En couple
Emilie (agente locale) est une perle et nous a permis de passer une fabuleuse lune de miel. Elle nous a accueilli à notre arrivée à Papeete, avec plein de cadeaux, ainsi qu'une puce de téléphone locale afin que nous puissions etre connectés during le voyage. Ce qui sest avéré fort utile pour des questions pratiques pendant le séjour :) Aussi, Emilie est allée au delà de sa mission en nous aidant lorsque notre avion de retour fut annulé, alors que nous avions booké les vols nous mêmes ie en dehors de sa prestation normalement. Et ce ne sont que de petits exemples. Merci encore Emilie !