Nous avons passé une magnifique lune de miel en Polynésie, organisée par ***.
Un grand merci à Émilie pour toutes ses attentions dès notre arrivée en Polynésie : accueil à l'aéroport, petits cadeaux de bienvenue et remise d'un dossier complet avec notre itinéraire ainsi que toutes les informations utiles concernant notre voyage.
Sur place, tout s'est très bien déroulé. Les hôtels étaient superbes et la logistique des transports parfaitement organisée. Nous avons pu profiter pleinement de notre séjour sans avoir à nous soucier de l'organisation.
Le seul point que j'améliorerais serait de consacrer un peu plus de temps à l'étape de préparation du voyage, notamment pour le choix des différentes îles et des hôtels. J'aurais également apprécié davantage d'informations ou d'accompagnement une fois le voyage réservé. Nous avions des questions et parfois c'était compliqué d'avoir des réponses
C'était notre première expérience avec une agence de voyages, et nous avons trouvé un peu surprenant de ne recevoir aucune communication pendant plus de six mois entre le premier paiement et le mois du départ. Malgré cela, notre voyage s'est parfaitement déroulé et nous gardons un souvenir extraordinaire de cette lune de miel. Merci Emilie!