Nous voulions découvrir la République Dominicaine en visitant plusieurs endroits, ne pas rester à un seul hôtel et voyager à travers le pays, découvrir les habitants et les paysages, Nico nous a permis tout ça.
Nous ne regrettons pas une minute d'avoir fait appel à lui, il nous a fait découvrir les plus beaux recoins du pays et il a su se rendre disponible, nous a accompagné tout le long du voyage via téléphone, et était à l'écoute de chacune de nos questions.
Il nous a permis de pouvoir voyager en toute tranquillité sans avoir à se soucier du transport ou du logement, ce qui a été un grand plus pour nous.
On recommande+++