Avis de voyage à la Réunion

4.7
803 avis
Marc
5
Réunion
En couple
L'accueil et la gentillesse des Reunionais est vraiment remarquable. La visite de la charmante île de Rodigues est super. C'est un grand dépaysement, de la simplicité, de l authenticité comme on en rencontre maintenant très rarement !
Yolande
5
Réunion
Entre amis
En premier lieu, les paysages grandiose des trois cirques, le piton, de la fournaise, inoubliable, à chaque virage des paysages époustouflants chambre d'hôtes, nous avons été très bien accueillis et très bien guidé afin de nous faire voir le maximum de choses. La gentillesse des réunionnais, leurs sourires, des très bons repas
Francois et Marie-Françoise
5
Réunion
Entre amis
L'île de la Réunion, tous les amis nous la recommandaient mais comment organiser un séjour de 3 semaines quand on ne connaît pas ? Nous sommes tous les 4 enchantés, le programme sur mesure (Réservation d'hébergements et d'une voiture) à partir de nos désidératas et de nos âges, proposé par Daniel de *** (l'agence locale d'EVANEOS) nous était vraiment bien adapté avec de multiples propositions de découvertes, visites, choix de randos de plusieurs niveaux de difficulté, restaurants... Du confort pour nous, c'est certain mais aussi la garantie de faire le maximum des incontournables en 3 semaines. Daniel connaît parfaitement l'île et sur place nous a rendu des services appréciables. La Réunion, c'est une diversité incroyable de paysages, de climats, de cultures, de rencontres toujours sympathiques. Les réunionnais sont agréables, serviables, accueillants et aiment faire à manger. On s'est régalé de carry, samoussas, fruits et rhum arrangé évidemment. L'hébergement est de qualité variable et dépend du budget évidemment. Les gîtes "chez l'habitant" sont à privilégier, pour le contact, les conseils, les repas, l'authenticité.
Thierry
5
Réunion
En couple
Très bon accompagnement de l'agence *** et principalement de Daniel : nous a proposé un voyage adapté à nos attentes (de la préparation à la finalisation) et a répondu présent lorsqu'un incident dans notre parcours est survenu. Je recommande cette agence locale
Camille et Baptiste
5
Réunion
En couple
Daniel (***) nous a réservé un voyage de rêves pour la réunion/île Maurice ! Il a su identifier ce que l'on souhaitait faire avec le temps donné, il a pris le temps pour nos rdv à des horaires qui nous arrangeait, mais pas forcément lui. Et il nous a fait un roadbook qui nous permettait de suivre le programme tout en étant libre de nos choix chaque jour ! Je recommande vivement
Natacha
4
Réunion
En couple
Globalement excellent séjour mais pas satisfaits des services de l'agence
Virginie
L’agence de Barbara
Bonjour Natacha et Olivier, Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour à La Réunion et j’ai eu beaucoup de plaisir à organiser ce voyage pour vous. Je suis en revanche navrée que l’incompréhension concernant les piques-niques — qui n’étaient effectivement pas inclus dans votre forfait — ait pu ternir votre expérience et vous contrarier. Je vous remercie malgré tout pour votre retour et vous souhaite une très bonne continuation. Bien à vous, Karine
Découvrir l’agence de Barbara
685 avis
Denis
5
Réunion
Entre amis
Circuit correspondant bien à nos attentes. En trois semaines, nous avons pu voir tous des incontournables de l'île de la Réunion, et Daniel nous a bien suivis tout au long du circuit.
Florence à la Réunion
5
Réunion
Solo
L'organisation, propositions de rando, les logements, tout était conforme à mes demandes. Daniel a été très à l'écoute et est resté disponible et bienveillant avant, pendant et après mon séjour.
Nicole
5
Réunion
En couple
Je ne m'attendais pas à ce que cette île soit tellement belle. Nous avons logé à l'est au sud et à l'ouest de l'île ce qui a donné une belle vue d'ensemble. Le choix des hôtels était bien fait. Les hôtels étaient variés et offraient tous les 3 une belle vue sur la mer. Hôtels propre, personnel aimable, bons repas sur place. Hôtel préféré était le *** à Petite île. Voyage en intersaison mais pluies tropicales bien présentes surtout à l'Est de l'ile
Pommier
5
Réunion
En couple
Très bien organisé. *** nous a accueilli et accompagné tout au long de notre voyage. Les réservations de logement, d'activités ont été bien organisées. Je recommande totalement EVANEOS.
Nora
Merci pour votre retour Mr, nous avons été ravis d'organiser vos vacances à la Réunion et Maurice. À une prochain fois avec plaisir, Pau
Véronique
4
Réunion
En couple
Un voyage bien organisé sans mauvaise surprise. Un très bon accueil à notre arrivée. Seul bémol, une réorganisation de notre itinéraire à partir de st Pierre jusqu'à St Philippe, la plaine des Palmistes et le volcan aurait pu être mieux optimisé à mon sens. Nous avons perdu beaucoup de temps à cause de la route coupée, or j avais évoqué mon inquiétude quelques semaines avant notre départ. Dommage...
Sarah
5
Réunion
En couple
Lorraine a été à l'écoute et de très bon conseils. La Réunion est extraordinaire en termes de variétés des paysages, nombreuses randonnées très variées pour tous les niveaux à faire. Très bon niveau de service. Plongée sympa avec des tortues à la Pierre au préfet avec ***. Super tour en ULM à faire absolument, Johnny de *** est un pilote hors pair et passionnant. Très jolis souvenirs !
Arthur
L’agence de Barbara
Merci beaucoup pour votre retour si positif Sarah! 😊 Je suis ravie d’avoir pu vous accompagner et que La Réunion vous ait émerveillée. Au plaisir d’échanger à nouveau pour une prochaine aventure ✨
Découvrir l’agence de Barbara
685 avis
Elise
5
Réunion
En famille
Et bien hormis une légère petite déception du premier hôtel (largement compensé par la gentillesse et la bienveillance du personnel) c'est un véritable coup de coeur pour la préparation du voyage (conciliant visite et enfants) et pour tous les souvenirs que nous avons . Hâte de préparer notre prochain voyage . Un merci à Audrey. Une mention particulière pour la chambre d'hôte de Florian (***) et le *** ( merci à Xavier tres bon guide)
Christel
5
Réunion
En famille
Voyage tres bien organisé merci à Lorraine qui a été très professionnelle et disponible. Nous la recommandons sincèrement
Arthur
L’agence de Barbara
Un grand merci pour votre retour positif. Ce fut un réel plaisir d’organiser votre voyage et de vous accompagner tout au long de sa préparation. Merci également pour votre recommandation, cela me touche sincèrement. Lorraine
Découvrir l’agence de Barbara
685 avis
HNSF
5
Réunion
En famille
Programme construit sur mesure après avoir échangé avec la correspondante de l'agence locale, et qui correspondait bien à ce que l'on souhaitait. Très bon contact avec celle-ci pour la préparation, le « Check in » avant le départ et les échanges pendant le séjour. Nous sommes ravis de ce voyage.
Arthur
L’agence de Barbara
Bonjour, Un immense merci pour votre retour si positif. Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner dans la préparation de ce voyage et de construire avec vous un programme sur mesure correspondant à vos envies. Je suis ravie que nos échanges, avant comme pendant le séjour, aient contribué à la réussite de votre expérience. Savoir que vous êtes ravis de ce voyage est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour une prochaine aventure. Lorraine,
Découvrir l’agence de Barbara
685 avis