Voyage très bien organisé! Avec des hôtels de bonne qualité et très bien situés, me permettant des déplacements à pieds la plupart du temps à bien , et même proches des transports en communs.
Petit plus dans mon carnet de voyage, interactif, qui me permettait de cliquer directement sur les liens pour avoir des infos pratiques ou les plans pour trouver mon chemin.
J'ai pu bénéficier de l'expérience de 3 guides à chacune de mes étapes, grandement aprécié.. Un grand merci à Ann-Lis à Stockholm, François à Copenhague et Brigitte à Oslo!