Avis de voyage en Suède

4.7
163 avis
Jean
5
Suède
En couple
Réservation des hôtels et des transports parfaits cependant Chambre de Stockholm bien placée mais trop petite
Laura
Merci pour votre confiance, ce fut un plaisir de vous accompagner dans cette découverte scandinave. Je note votre retour sur la chambre de *** et vous souhaite une belle continuation ! Vinca
Séverine
5
Suède
Solo
Voyage très bien organisé! Avec des hôtels de bonne qualité et très bien situés, me permettant des déplacements à pieds la plupart du temps à bien , et même proches des transports en communs. Petit plus dans mon carnet de voyage, interactif, qui me permettait de cliquer directement sur les liens pour avoir des infos pratiques ou les plans pour trouver mon chemin. J'ai pu bénéficier de l'expérience de 3 guides à chacune de mes étapes, grandement aprécié.. Un grand merci à Ann-Lis à Stockholm, François à Copenhague et Brigitte à Oslo!
David
Bonjour Séverine, Merci beaucoup pour votre retour ! Je suis ravie que vous ayez pleinement apprécié notre séjour avec nous 😊Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à nos guides ! A très bientôt sur Evaneos.com Stéphanie ***
Corinna
5
Suède
En couple
Voyage époustouflant, encadré par Gabriel, un musher hors norme… L'organisation était irréprochable grâce à Vincent! Cela restera parmi mes souvenirs inoubliables. Merci
Aline
L’agence de Aline
Merci beaucoup pour ce superbe retour ! Ravi que cette expédition en chiens de traîneau vous ait autant marqués, et que l’expérience avec Gabriel ait contribué à ces souvenirs inoubliables 😊 À bientôt peut‑être pour une nouvelle aventure en Suède / Vincent
Découvrir l’agence de Aline
77 avis
Steve
5
Suède
En famille
Nils, la personne qui s'est occupé de nos réservations était incroyablement sympa et professionnel l. Merci à lui pour tout.
Michael
Steve et Théo, Merci pour cette semaine. Un grand plaisir de vous avoir rencontré
Asmae
5
Suède
Solo
J ai adoré la culture locale en Laponie et leur accueil, beaucoup d activités à faire si vous aimez la nature et un dépaysement totale
JML
5
Suède
En couple
Notre contact avec Nils a été remarquable tant pour la préparation que pour le suivi du voyage. Il a été de très bon conseil pour choisir les dates pour maximiser les chances de voir des aurores boréales dans de très bonnes conditions et nous recommander les randonnées et activités sur place. Tout s'est passé parfaitement.
CECILE C
5
Suède
En couple
c'est notre 4ème voyage avec Evaneos, nous n'hésiterons pas à leur renouveler notre confiance pour une prochaine destination. une agence disponible, à l'écoute et toujours prête à trouver des solutions. Nous sommes restés 4 jours au *** en Suède, le personnel est d'une grande gentillesse et serviabilité. Le sourire vous accueille du matin au soir. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la restauration, les petits déjeuner et repas sont copieux et très bien cuisinés. toutes les activités sont très bien organisées. nous avons passé un séjour inoubliable, merci à toute l'équipe!
Barbara
Toute notre équipe est très heureuse de lire votre satisfaction concernant votre beau voyage en Laponie suédoise ! Merci pour la confiance que vous avez accordé à notre agence et au plaisir d'une prochaine fois ! Caroline - Agence ***
Anonyme
5
Suède
En famille
Tout était parfait et le suivi pendant le voyage a été très bien fait. Nous avons vraiment apprécié chaque moment
Aline
L’agence de Aline
Merci beaucoup Philippe pour votre retour ! Ravi que tout se soit parfaitement déroulé et que vous ayez profité pleinement de la Laponie. Un vrai plaisir de vous accompagner et à bientôt pour une nouvelle escapade nordique / Vincent
Découvrir l’agence de Aline
77 avis
Laurine
5
Suède
En couple
Notre voyage en Laponie s'est merveilleusement bien passé. Vincent a organisé notre voyage comme on l'avait imaginé. Nous avons logé dans des endroits magnifiques, loin du tourisme de masse, au cœur de la nature, c'était un vrai plaisir. Les activités proposées ( motoneige, safari aux élans à cheval, excursion aurores …) était en petit comité et le personnel sur place était vraiment passionné par ce qu'il faisait. On recommande Vincent chaleureusement qui est resté très disponible pendant notre voyage et qui nous a bien aidé lorsque nous en avions besoin!
Aline
L’agence de Aline
Merci beaucoup Laurine et Jérôme pour votre retour ! Très heureux que votre séjour en Laponie vous ait offert cette parenthèse hors du temps et des sentiers battus avec des équipes passionnées … tout ce que j’aime partager 😊 Un vrai plaisir de vous accompagner dans cette aventure nordique. À bientôt dans une autre région de Suède, tout aussi magique / Vincent
Découvrir l’agence de Aline
77 avis
Damien
5
Suède
En famille
Très beau voyage en Laponie suédoise, lieux privilégiés, accompagnement et logement de qualité, belles prestations
Aline
L’agence de Aline
Bonjour Damien, Un grand merci pour votre témoignage et je suis heureux que vous ayez aimé cette parenthèse en Laponie. Et surtout ravi que les ados aient adoré le chien de traîneau, un moment qui marque toujours 😊 Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle aventure nordique / Vincent
Découvrir l’agence de Aline
77 avis
Christine
5
Suède
En famille
Tout était absolument génial ! L'agence a géré à merveille un couac de train. Nous avons rencontré des personnes vraiment supers sur place, les activités étaient extraordinaires. **** qui a organisé notre voyage a vraiment su comprendre nos attentes ! BREF c'était plus que génial !
Valérie & Hippolyte
5
Suède
En famille
Tout a été parfait : hébergement repas et activités. Vincent nous a concocté un séjour magique. Le contact via w*** durant le séjour est un véritable plus. Toujours à l écoute.
Aline
L’agence de Aline
Merci beaucoup Valérie pour vos gentils mots. Ravi que vous ayez apprécié l’hébergement, les repas, les activités et le suivi via w***; c’est exactement ce que je souhaite offrir 😊 Un vrai plaisir d’avoir organisé ce voyage pour vous deux. À bientôt sur Evaneos.com pour une nouvelle aventure nordique… pourquoi pas sous le soleil de minuit / Vincent
Découvrir l’agence de Aline
77 avis
Elisabeth
5
Suède
En famille
Un séjour magnifique et inoubliable, Aurélie a parfaitement organisé nos vacances. Elle a été à l écoute, a pris le temps de trouver ce qu il nous convenait car ce ne fut pas simple avec les contraintes que nous avions. Tout s est très bien passé,dans des cadres magnifiques et avec des guides sur place qui étaient trés pro et sympathiques. C est notre 3 ème voyage avec Evanéos et nous comptons bien repartir prochainement.
Nathalie
5
Suède
En famille
Voyage très bien organisé, notre contact Nils était très réactif. Supers activités, hôtel et services associés (repas, transfert, guides) parfaits !
Eric
5
Suède
En famille
ce fut parfaitement organisé. Un tout grand merci à Aurélie pour sa disponibilité !!